Grippe

Bonjour a tous.
Voici les nouvelles:
J’ai la rate qui se dilate,
Le foie qui a pris froid,
Les intestins qui sont sans freins,
L’estomac qui est bien plat,
les genoux qui sont tout mous
Les hanches qui se penchent
Les pieds qui font pitié,
Les oreilles pas pareilles,
la bouche qui est louche,
La langue comme celle d’un tangue,
La gorge comme celle d’un rouge gorge,
Les yeux qui n’ont pas de feu et
Le nez, un vrai robinet.
C’est comme ca la chanson?
Je plaisante, c’est juste que l’on a du mal a se débarrasser de cette grippe. Je me suis souvenu hier que vous m’aviez recommande il y a quelques mois de l’anis étoilée en cas de grippe. Bon je mets de cote le thym, le gingembre,le citron, la citronnelle, l’ail, l’onion, le miel….et il faut que j’essaie ce remède miracle!
La neige a fondue et il pleut maintenant. Avec le manteau lourd et glacial de l’hiver qui se soulevé, je sens que ma grippe s’en va et je respire mieux. La température est monte de 2 degrés la semaine dernière a 10 aujourd’hui.
Voilà tout le mois de janvier presque perdu. Le printemps se pointe; les bourgeons se gonflent et les bulbes apparaissent. C’est le moment de tailler les buissons, les arbres et les haies, ce qui nous prendra bien un mois et après cela , ce sera le moment des semis.
Je ne viendrai pas a la Réunion cette fois ci; Nous devons dévider un peu la maison car Tanya, Geoff et famille vont habites notre maison a partir de septembre.
Nous n’avons pas encore décide ou nous irons, peut être louer une maison en Espagne ou a Madère.
Voilà enfin le soleil, nous allons faire une petit tour a bicyclette.
Mireille et Jacques j’aime bien votre vue sur l’océan, c’est un vrai rêve. Il manque juste le bougainvillier sur la treille, les paille en queues dans le ciel et votre voilier en rade!!
Grosses bises a tous. Michou.